Rechercher dans ce blog

Vous préparez un examen ou souhaitez évaluer votre niveau en Orthographe et grammaire ? Testez vos connaissances.


Signaler et corriger les 18 fautes contenues dans ce mail (vous avez 5 minutes pour trouver toutes les fautes, lancez le chrono!).

Monsieur,
Je crainds d’être dans l’obligation de devoir m’absentée de mon travaille demain matin entre 10h00 et 12h00.
En effet, j’ai écris au responsable de la formation afin de le rencontré pour obtenir des renseignements concernants une formation en sécurité. Je lui ais dis que je travaillais demain matin mais il ne peu me recevoir que pendant se créneaux horaire.
Je vous saurais donc reconnaissante de bien vouloir me permettre de ratraper ces heures ultérieureument car cette formation me serai très utile pour mon future.
En outre, il ne semble pas que j’ai utilisés tous mes jours de RTT et je ne pense pas que cela soi un problème pour le reste de l’équipe qui m’ont dit de ne pas m’inquiéter.

Cordialement,
Madame Nadine DURANT

Correction..

Liens:

Sujets corrigés des concours à télécharger en pdf!