Rechercher dans ce blog

Correction du test d'orthographe.

Monsieur,
Je crainds crains d’être dans l’obligation de devoir m’absentée absenter de mon travaille
travail demain matin entre 10h00 et 12h00.
En effet, j’ai écris écrit au responsable de la formation afin de le rencontré rencontrer pour
obtenir des renseignements concernants concernant une formation en sécurité. Je lui ais ai dis dit que je travaillais demain matin mais il ne peu peut me recevoir que pendant se ce créneaux créneau horaire.
Je vous saurais serais donc reconnaissante de bien vouloir me permettre de ratraper rattraper ces heures ultérieureument ultérieurement car cette formation me serai serait très utile pour mon future. futur En outre, il ne semble pas que j’ai aie utilisés utilisé tous mes jours de RTT et je ne pense
pas que cela soi soit un problème pour le reste de l’équipe qui m’ont a dit de ne pas m’inquiéter.


Cordialement,
Madame Nadine DURANT

Sujets corrigés des concours à télécharger en pdf!