Rechercher dans ce blog

Question des FAQ


Question :
Bonjour Monsieur Elio, si c'est bien ca votre nom correcte, d'abord je vous remercie pour votre chaine et vos videos, qui m'on bien aidé a comprendre plein d'exercices, j'ai une question par contreen ce qui concerne le systéme de note, puisque je vais passe une examen bientot en suisse d'aptitude psychologique pour le poste chauffeur de train, par contre je voulais vous demander svp, quand on répond aux questions, si la reponse est fausse ca fait une point de moins, et si on passe ca fait zero, est ce que cette regle est valable dans toute les test, je vous remercie bcp, je suis stresse par apport a ce test, c'est la premiere fois que je vais passer. bonne journée

Cordialement Ahmed



Réponse :
Lorsque vous passer l'examen le système de notation est indiqué sur la copie. si on vous enlève des points pour les réponses fausse il vaut mieux ne rien cocher si vous ne savez pas. Par contre si il n'y a pas de points négatifs il vaut répondre à toutes les questions..

Sujets corrigés des concours à télécharger en pdf!